Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
13 octobre 2007

Lampe récup' de plage...

divers_210Après une bonne moisson  de galets, bois flotté et coquillages sur les plages de Vendée cet été, voici pour le nouveau décor du séjour une lampe récup'( enfin 2 car elle a une soeur jumelle)faite de bas en haut: d' un carré de liège dont les pêcheurs se servent comme flotteurs pour les filets, 3 galets percés, un tige creuse dans laquelle passe le fil électrique entouré de ficelle et aggrémenté de bois flotté et un abat jour rouge cerise qui va se marier à merveille avec la déco lin et rouge qui avance à petits coups de pinceaux...à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Des choses très sympas chez toi, je découvre ton blog. J'aime beaucoup cette lampe, moi aussi je ramène des galets et du bois flotté de mes ballades à la mer dans l'objectif d'en faire des lampes, mais je n'en ai pas encore réalisé une seule ! Comment perces-tu tes galets ? Avec une simple perceuse ?? Merci, à bientôt
M
vraiment très belle et très nature!!<br /> j'ai hate de voir la suite de cette fameuse déco rouge et lin qui avance!!! bisous miette
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité