Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

Ti coeurs

DSC08212En bouquet maintenant!!!!!
(2 faits maison et le blanc et vichy offert)la maison aux volets bleus commence petit à petit à sentir Noël approcher: hier des averses de neige et le ciel bas et gris, températures négatives, les affiches pour les marchés de Noël qui fleurissent un peu partout et les préparatifs pour mes stands qui se précisent pour le premier marché de la saison dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
super blog ! c'est un vrai plaisir de s'y ballader ! bravo à toi !
M
dis donc tu l'as vus mon pere noel mini sur sac en jute et ma bougies adorable a coté ?????
M
Ce soir je dors dehors pour pas rater le facteur !!!!!!!!!!!!!!! mais je serais donc gâté avant toi,t'inquiète ton heure arrive a grand pas heuuuu plutôt en grosse bottes et chaussettes bien chaude !! Bisou on se tel demain vers 13h au journal de Pernaud tu sais celui qui montre le midi des villages de la mort !!!!!!!!!!!!!!!
R
Forcément, j'aime encore et toujours... bizou
M
T'AS RAISON MA POULE TROP FACILE SI JE MET TOUTES LES CRÉATIONS QUI TE SONT DESTINE SUR LE BLOG !!! C'EST PAS ENCORE L'HEURE ,PATIENCE J'ARRIVE BIENTÔT ALORS FAIS LE PROGRAMME SUR 3 JOURS POUR ME BALADER DANS LES PTITES BOUTIQUES MORTEL ET PAS CHER !!! BISEEEEEEEEEEEEEEE
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité