Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Le coeur lourd...

divers_616.. De dire au revoir à mon Chat adoré, à notre compagnon depuis 12 ans qui a été notre bébé lorsque nous n'en avions pas encore, qui a su accepter et veiller sur les nôtres lorsqu'ils sont arrivés dans notre vie sans jamais montrer ni jalousie, ni agressivité et pourtant ils ne l'on pas toujours ménagé.Il était très cool avec les chats de passage et partageais volontiers sa gamelle au point d'attendre que les autres aient mangé!!!
Il aimait les haricots verts et les olives, lécher nos orteils le matin, me regarder me maquiller dans la salle de bain, nous accompagner dans le jardin, les calins, se cacher dans les placards, manger avec sa patte et la lécher interminablement ensuite, dormir près du poële l'hiver, ouvrir les portes et plus que tout il nous aimait et nous lui avons bien rendu car il faisait parti de notre famille.
2 jours de larmes et le coeur lourd pour toujours!


Publicité
Commentaires
N
OH NON!j'en suis toute triste je sais combien il est douloreux de perdre un animal, j ai toujours vécu avec des chats et c 'est très dur...il est mort de quoi...il était si beau!bah c'est pas facile mais en refuge il y en a des pleins qui attendent leur bonheur...Quand au mien il s'éclate dans sa nouvelle maison et son nouveau jardin...le verger d'en face ! Une joie de vivre ...lui qui était plutôt un chat de ville!Il est devenu campagnard et à l'air de bien apprecier le goût d'une souris bien fraiche !!<br /> bizz<br /> merci pour tes gentils mots
C
J'espère que la peine s'éfface petit à petit pour laisser place aux jolis souvenirs que tu nous décris si bien dans ton post.<br /> Il t'a beaucoup apporté , il t'a rendu ce que tu lui as donné tout simplement.<br /> Le mieux c'est d'en reprendre un tout de suite sinon tu risque de ne plus pouvoir le faire, mon premier chat et parti l'année dernière j'ai mis un an pour en reprendre un autre, la copie conforme, en tout, couleur, caractère bref il ne me fait pas oublié le 1er mais il m'apporte énormément.<br /> Je t'embrasse<br /> Sandrine
J
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS....<br /> Seulement qui n'a pas d'animaux ne peut comprendre ce que laisse la perte d'un de leur....Mon jardin est un cimetière....et mon coeur est plein de souvenirs...Les larmes?des flots....Une seule chose positive : leur avoir donné beaucoup....tout....et avoir reçu de leur part un monde de tendresse....<br /> Ici en Italie, ns avons touvé un site INTERNET où tu peux enterrer virtuellement ton petit compagnon...Fais-le!!!!c'est une preuve en plus de ton amour que tu lui donnes...Si tu ne trouves pas, fais-moi signe...je te l'indiquerai...<br /> Gros bisous...et si tu pleures, n'en n'ai pa honte...tu as perdu quelqu'un d'important...<br /> Jacqueline (Torino)
J
il est parti se sachant aimé,si ça peut te consoler un petit peu!c'est triste,on s'attache tellement...c'était un beau matou!c'est drôle,Darling fait pareil,elle boit en trempant sa patte dans la gamelle!!!courage à vous
N
je comprends très bien ce que tu ressents , nous avons perdus notre " moumoune " il y a quelques années et se fut très très dur !! et de voir les enfants aussi malheureux , c'était terrible !!<br /> elle a laissé un grand vide , mais nous n'avons pas repris de betes !<br /> aller bon courage !!<br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité