Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Pêle mêle pour cuisine....de campagne!

Photo_009Avant un pêle mêle...(pic wic  5€)
Photo_015Après un pêle mêle campagnard: teinté chêne clair, fond en toile de jute, petites épingles habillées de boutons représentants cocottes et paniers, applications de serviette au vernis colle et une cocotte qui pond sur un lit de paille dans son poulailler en forme de coeur....De quoi accrocher nos petits mots et listes de courses dans notre cuisine de campagne!

Publicité
Commentaires
C
Avec ce truc à 5 € tu an as fait un pele mele d'une valeur inestimable...bravo ma petite sabine...pleins d'idée et un resulta superbe..tout ce que j'aime pas besoin de te le dire HEIN..ben si j'l'ai dit...;-)))))))<br /> bisoux de MOUa
D
très beau... sympa les p'tites poules !!!<br /> bizzzoé didine
N
superbe transformation,bravo j'adore!bonne soirée
N
Je préfère ta version...sympatoche...bisous à +
S
Très jolie transformation façon campagne j'aime beaucoup bises sylvie
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité