Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
7 avril 2010

La bicyclette bleue...

DSC00833Dehors le ton est donné....
18011542_pDedans aussi......j'aime cet esprit volets bleus et bicyclette alors............
DSC00831Voici la bicyclette bleue de ma grand-mère avant et....
DSC00832Après!!!! changement de couleur pour adopter le bleu Noirmoutier (comme les volets), 2 petits paniers en osier garnis de fleurs et voila!!!!!............

DSC00834En attendant que la bignonia verdisse et que les roses trémières fleurissent, j'ai déjà un petit aperçu de ma lithographie pour de VRAI !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique!<br /> Gros coup de coeur pour l'entrée de ta maison avec sa bicyclette fraichement repeinte! <br /> Bravo et encore bravo!
M
Comme c'est joli !!!<br /> Maryline
F
de bien belles mises en scène champe^tres tres tres joli<br /> bises Fabie
L
C'est vraiment super !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Bonjour<br /> Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> Le bleu est ma couleur préférée :O)<br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog si vous avez envie d'y participer<br /> Bises du Québec<br /> Samy
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité