Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
13 mai 2010

La poule aux doigts d'or....

poule
Suite à vos messages, je vous rassure concernant Audrey, elle va bien, elle a juste eu besoin de mettre un point final à son blog à cause de points d'interrogation, de points de suspension et même de points d'exclamation dans sa vie.
Une chose est sûre, elle ne délaissera pas les petits points de croix et le bonheur d'embellir sa maison et qui sait peut être reviendra-t'elle?.... En attendant je lui transmets vos sympathiques pensées et je suis sûre qu'elle sera touchée par votre inquiétude à son égard.
Modèle poules à s'offrir ici

Publicité
Commentaires
D
Je suis arrivée sur ton blog en cherchant des nouvelles d'Audrey... C'est vrai qu'elle nous manque, elle a toujours des idées géniales et j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. Transmets-lui toutes mes amitiés et dis-lui qu'elle nous revienne vite!!<br /> Ton blog est magnifique, je viens de m'abonner à la newsletter.<br /> Bisous à vous deux
M
audrey me manque térriblement,je ne trouve pas les mots pour exprimé ce que je ressens. <br /> douce et belle journée
C
Coucou Sabine, merci pour le post concernant Audrey, j'ai laissé plusieurs messages par l'intermédiaire de différentes personnes auxquels je n'ai rien reçu en retour. Des doutes on en a toutes, des soucis aussi il suffit de prendre le temps de faire une pausemais la magie de la blogo existe heureusement il n'y a pas que des gens mesquins et jaloux. Quelle prenne le temps qu'il lui faudra , qu'elle continue de faire de sa maison un havre de paix. Bisous à vous deux. Sandrine
C
Je suis peiné de ne plus trouver le blog d’Audrey, j’y passais tous les jours elle avait vraiment des doigts de fée et nous faisais partager sa passion et son bonheur. J’espère de tout mon cœur son retour.Merci de nous donner de ses nouvelles.
J
Chaque jour j'avais un grand bonheur d'aller sur sur le blog d'Audrey, ses réalisations et sa maison étaient un émerveillement. Merci de lui dire qu'elle nous manque, mais qu'elle sache qu'il y a vraiment des gens encore honnêtes et avec du coeur. Gros bisous à Audrey.
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité