Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Petit banc d'entrée

DSCN1074Pas facile de trouver dans le commerce un petit banc pour un petit emplacement dans mon entrée mais après de nombreuses recherches j'ai trouvé mon bonheur chez CASA : chaussons rangés, petit bouchon plus facile à chausser (dos moins cassé) et la petite touche perso.....

un petit galon brodé rapido d'un modèle "picoti picota"  pour agrémenter le coussin!DSCN1073

Publicité
Commentaires
M
Il n'est plus sur casa , vous n'auriez pas les plans du ptit banc d'entree
M
Bonjour, je cherche actuellement un petit banc d'entrée et je voulais vous demander le prix de ce banc. Merci
S
Très bonne idée.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
P
j'aime ce style j'ai pratiquement le meme acheter aussi chez casa lolll bonne journée
M
Wouah il est superbe. J'aime beaucoup. Bisous
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité