Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
30 avril 2011

Je l'avais bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1517

Que ça serait TROP beau, hein?????

DSCN1515

Pierres, chaux, volets bleus et olivier, on s'y croirait!!!!!

table_a_diner_tradition_110509_5

Et pendant ce temps là, comme j'aime beaucoup cette ambiance avec la table tradition de "maisons du monde" mais que j'ai déjà une table et un banc tout simples, teintés en chêne clair, je me suis attaquée au banc:

DSCN1518

Un bon ponçage, sur les pieds cire effet blanchi "libéron" et sur le dessus une teinte effet ciré chêne foncé.

Il ne reste plus qu'à passer une couche de protection "bistrot" pour resister aux attaques de ketchup et pâte à tartiner dans un premier temps et dans un deuxième: faire la table!

 Motivée,

 Motivée!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> <br /> bravo super jolie maison!<br /> <br /> je voudrais peindre mes volets du même bleu que les vôtres: pouvez-vous me donner la référence de la peinture que vous avez utilisée,
T
Bravo ! J'étais à la recherche d'une photo du résultat d'un effet blanchi, et je désespérais de trouver un meuble joliment blanchi et non pas plein de gros pâtés comme s'il venait de prendre un sac de plâtre. <br /> <br /> Je prends donc note qu'il est possible de faire un bel effet avec la cire Libéron. Superbe résultat pour le plateau aussi !
N
TrOp Beau !!!!! La façade et ton banc !!!! Bravo à tous les 2 !!<br /> Nelly
J
quel travail!!! le résultat est vraiment magnifique, quelle belle maison!!!!!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Le résultat pour le banc est tout aussi joli!!! quand la table sera faite l'ensemble sera juste...WAOUH!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> JUlie
K
Franchement bravo ça valait vraiment le coup !!! elle est très belle la maison les meubles aussi ça va etre top !! bonne continuation !! bises kathie
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité