Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
6 juin 2012

Buffet années 50 blanchi: 4 ème vie!!

DSCN2865

Pour que mon buffet, remisé depuis quelques années, s'intègre bien dans mon bureau/ atelier aux couleurs claires, je l'ai "déciré" puis blanchi avec une cire blanche Liberon qui lui donne une teinte plus douce que la pain d'épice qu'il arborait précédemment et qui jurait un peu dans cette pièce....

DSCN2866

Le haut du buffet ayant été retiré, je me suis adonnée à quelques décos avec un vieux panier/cagette grisé, napperon et un mélange de Fleurs artificielles et de feuillages naturels séchés...

DSCN2867Les bobines de ficelles servent de déco mais sont aussi matière à créer pour faire de jolis colliers!!!

DSCN2868 Tant pour son joli bleu que pour son odeur un bouquet de lavandin rapporté des vacances à l'Isle sur la sorgue (les boutiques de brocanteurs partout, c'est de la folie!!!)

DSCN2869et pour se reposer ou lire un bon bouquin le crapaud retapissé en lin offre son assise moelleuse à qui veut bien s'y installer et pour ne rien gâcher un pti coup d'oeil au jardin histoire de rêver un petit peu!!!

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou....<br /> <br /> encore des merveilles de decoration!<br /> <br /> bisous de la poulette<br /> <br /> tu es aussi en pause? :)))
C
Et une vie de plus réussie!!!! bel été à toi bisous Clochette
S
La nouvelle vie de ton buffet lui va à ravir. Comme quoi il ne faut rien jeter...
R
Ce buffet est une totale réussite et s' intègre pafaitement à la jolie décoration de ton bureau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
V
super idée pour le buffet, le rendu est vraiment chouette!! ... et la petite déco, j'adore!!
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité