Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

Nature morte aux oranges

DSC05798Ce pourrait être le titre d'un tableau mais c'est juste celui d'un pti post pour une idée cadeau ou déco: après la trouvaille de miette et son bon conseil , j'ai filé chercher chez leader price la fameuse bougie parfum chocolat!!!!terrible!!!!et elle était accompagnée de copines au miel et à l'orange et épices, voici donc cette dernière habillée d'une rondelle d'orange séchée ( au micro-onde 15 mn à 800 watts sur 2 feuilles de papier essuie-tout),d'un bâton de canelle et raffia rouille, petite attention sympa, petite déco qui sent bon l'hiver pour moins de 2 € c'est ce qui rend  tout ça encore plus sympa!!!

Publicité
Commentaires
M
ca y est je les ai enfin trouvé au parfum miel et orange/épices, ouffffffffff!!<br /> demain j'attaque leur relookage et j'essaie ta technique de sechage des oranges car mon four a gaz meme pas la peine d'y penser, elles seraient soit noires soit encore crues!!<br /> bisous tout pleins miette
M
oh ben zut alors!! t'as de la chance moi a mon leader il y avait que le parfum chocolat et en plus il en ont plus ils ont ete devalisés!!!<br /> en plus vraiment elle est très belle avec l'orange séchée!! tu m'etonnes que ma racolette est craquée elle est fana de ce genre de déco!!<br /> bravo et félicitation, je la trouve encore plus belle que la mienne!!!<br /> et je suis sincère!!<br /> bisous miettoune
R
Huuuuummmmm délicieux.....; je sens le parfum jusqu'ici.... bravo
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité