Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
15 novembre 2007

Mes petits coeurs

divers_422   L'association de mes petits coeurs rouges (que je collectionne dans toutes les matières)et de photos de mes 2 ptis coeurs d'amour sur un chassis/porte photos: du lin, un galon taupe et coeurs rouges et des petites pinces à linges avec des lutins habillés en rouge (casa) et voilà mes doudous bien accrochés au mur comme dans mon coeur!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique j'adore!!<br /> désolée pour mon retard pour les voir mais en ce moment je touche pas pied a terre!!<br /> bisous tout plein miettoune
M
Merci pour ton gentil commentaire à l'occasion de mon anniversaire! <br /> A bientôt!<br /> Marjorie
D
Tu as une jolie maison et de bonnes idées de décoration. Je reviendrai. <br /> Cette semaine, ma fille fête ses 19 ans. Ce serait bien si tu pouvais lui laisser un petit message. Merci d'avance. Dominique<br /> <br /> http://couleurspastels.over-blog.net/<br />
M
Et pour ma part je dis que c'est très joli et bien écrit aussi!
M
Tous ces petits coeurs sont très attendrissants...c'est adorable!
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité