Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Coeur aux biches...

divers_473...Dans sa niche!!!!Une broderie  au point de croix de coeur Rouge sur aida taupe joliment encadrée façon montagne et accompagnée de sa garniture de petites décorations: coeur en bois sculpté, petit bougeoir fer forgé et pampille Hardanger et point lancé, le tout servi dans un écrin de  pierres et de chaux façon niche: quel menu!!!

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmm quelle recette allechante:!!!<br /> rien qu'en te lisant sans voir la photo on en mangerait presque!!<br /> bon ok une fois que l'on voit la photo, on pense que ce serait dur a digerer!!<br /> bisosu miette
R
Juste en passant... J'AAADOOOOORRRREEEEEE !!!!!!!<br /> Magnifique... bravo...<br /> Gros bizou
M
Quelle belle mise en scène, tu es douée!
C
Je découvre ton blog, tu as une bien jolie maison et un beau bébé, moi aussi j'ai un petit bébé, il aura 9 mois Le 11 décembre...<br /> A bientôt...
B
Joli coeur, j'aime...
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité