Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
6 décembre 2007

Transformation bis...

divers_214C'était un meuble de cuisine des années 50/60 tout blanc en bois cerclé de métal et après avoir subit une première transformation en bleu et blanc, les portes ont été débarrassées de leur intérieur pour laisser place à du grillage à poule agraffé aux montants, puis il a été repeint en lin et rouge basque pour servir de meuble télé:les ondes des différents appareils passent à travers le grillage et la boite à images a trouvé un piedestal bien campagnard!!!

Publicité
Commentaires
M
très très belle reconversion, j'adore, en plus le grillage c'est tip top!!<br /> bisous tout plein miette
M
Bravo pour cette opération relooking...Dans des tons chauds, le rendu est chouette.<br /> A bientôt
B
Oh, je suis moi aussi la poceuce dans les mains pour décaper mes éléments de cuisine...Belle réussite que la tienne!
R
Et bien dis moi... encore une magnifique transformation.... bravo... bizou
M
Toujours beaucoup de style pour tes transformations de meubles, j'aime beaucoup!Bises à+
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité