Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
8 janvier 2008

Gatée!!!

divers_660Eh oui comme chaque année qui change,  j'en empile aussi une de plus à mon compteur,  j'ai été encore gatée après  un cadeau de noël sportif (vélo d'appart pour perdre le foie gras!!!) pour mon anni, mon p'ti mari m'a fait plein de surprise du Comptoir de famille: Calendrier, étagère pour l'évier en fer forgé avec sa petite brosse et son gros pain de savon de marseille, une petite plaque émaillée "coté cuisine" et un joli coeur rouge, des bougies style chalet, un coffret dégustation par la famille et les amis, bref encore gatée...

Publicité
Commentaires
R
C'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire...mister zhom a bien choisi... bizou
P
Tu as été rudement gâtée, j'adore tout ce qui vient de comptoir de famille.C'est vrai que c'est un peu cher mais c'est tellement beau.Quand je vais à Lille, j'y passe et je regarde, tout est tentant.On aurait envie de tout avoir.Je te souhaite un joyeux anniversaire, peut-être en retard mais...Bises.A+
P
Oh... tu as été bien gâté !<br /> J'aime beaucoup l'esprit "Comptoir de famille" et quand je vais a la "grande" ville je vais toujours y faire un tour juste pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Avec certainement un peu de retard je te souhaite un JoYeuX AnniVerSaire !!!<br /> <br /> Bises
M
Merci sabine de m'avoir dit pour le calendrier!<br /> Je connais bien cette marque ,elle fait de très belles choses mais c'est vrai aussi que c'est un peu trop cher .Justement les coussins de porte ont été faits avec un torchon "comptoir de famille".<br /> A bientôt Christine
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité