Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
17 mars 2008

Un coin détente bien mérité!!!!!

divers_201divers_438divers_249divers_222DSC06863Et oui le blog est un peu déserté mais y'a du boulot aux volets bleus, partant d'un coin (pas à l'équerre du tout!!!)nous avons décider de faire un coin détente, lecture, apéro, broderie, mais tout ça à partir de rien!! donc voyez les différentes étapes, des pierres, des joints, un muret, de la chaux, des planches, des vis....ect....plus tard avec quelques coussins et de jolis appliques du "comptoir des familles" et nous avons enfin profiter d'un peu de détente dans notre petit coin en regardant tomber les giboulées de mars bien installés....le pied!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
et dire qu'en regardant les photos ... cela à l'air si facile....<br /> hop , hop, hop et l'affaire est faite, n'est-ce pas????<br /> en tout cas chapeau!!! le résultat est à la hauteur du travail fourni!!!!<br /> j'espère qu'il en sera de même chez moi....
Z
C'est très joli, j'aime vraiment beaucoup !<br /> ça donne envie de s'y blottir avec un bon thé !
M
oh que oui tu es toute pardonnée de nous avoir abandonnées car ca vaut le coup!!!<br /> bravo a vous ce coin detente est superbe!!<br /> vous avez bien bossé, a vous maintenant le droit de vous detendre dans votre super coin!!<br /> bisous miette
P
Voila un petit coin détente joli comme tout !<br /> <br /> Bonne journée
R
Forcément on ne peut pas etre au four et au moulin.... quand au résultat.... je m'incline.... c'est superbe.. bravo... bizou
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité