Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
27 août 2008

Décoration florale marine....

divers_1039...une échelle en bois flotté, de jolies gorgones en fond et des petites fioles en verre maintenues par du fil alu (avec lequel je fais aussi des bijoux, voir sur le côté mon blog de bijoux!!!!)pour la touche de couleur, agrémentées de petits sujets en résine sur le thème de la mer et le tour est joué: voici une jolie façon de présenter les petites merveilles du jardin: en ce moment les alteas hibiscus, nous offrent un peu de dépaysement en blanc, rose et parme.

Publicité
Commentaires
F
waooo! c'est une très jolie façon de mettre en valeur les fleurs!
C
Originale cette façon de faire, j'aime beaucoup et je trouve l'idée d'ajouter des fioles de verre marrante.<br /> Bonne soirée, Isabelle.
M
vraiment sympathique comme idée aussi!!<br /> je viens de rattraper mon retard a nouveau sur ton blog bouhouuuuuuu la bilaine que je suis lol!!<br /> bisous miette
R
Délicieux... comme toujours... bizou bizou
M
Blog bien charmant, je le découvre aujourd'hui en allant de blog en blog, intéressant de rentrer dans des univers différents à chaque fois. A bientôt. bises
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité