Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

J'aime pas les coins!!!!!!!!!!!!

divers_1087Pas les coings, ni les coin-coin, les COINS, les angles quoi!!!!!!
Quand ils sont vides ça m'agace, il faut que je meuble à tout prix, alors comme celui-ci commençait sérieusement à m'énerver tout vide ( et à côté du poële Godin, on ne peut pas mettre de choses fragiles ou de plantes!!!), je suis allée rechercher ma vieille étagère en fer forgé et j'ai rassemblé quelques décos: cocottes, coeurs et paniers pour que mon toc des coins soit un peu apaisé!!!!....N'importe coin quoi!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton petit coin !<br /> Bisous
C
Top de chez top la maniacoin !<br /> mais le mauvais coté de la chose = c'est dans le quel coin maintenant que tu vas mettre tes enfants quand ils seront en crise d'autorité!!!HEIN !!! Dans lequel!<br /> j'rigoleeeeeeeeeeeeeee...je crois jamais avoir mis les filles au coin!!lolll...j'arrive meme pas à les punir alors!!!....trop de coeur cette christanelle elles me bouferont un jour!!!<br /> ;-)))))
A
J'adore ce ptit coin!!<br /> Très mimi!!<br /> bisous et douce soirée
P
Il est ravissant ton p'tit coin, j'aime beaucoup l'étagère et tout et tout ...!...<br /> <br /> Bises
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité