Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
20 avril 2009

shopping pour ma cuisine...

divers_2217Une petite semaine à Vichy rime évidemment avec shopping et détente et comme un nouveau magasin dépositaire du "Comptoir de famille" y a ouvert ses portes, j'ai fait un petit plaisir à ma cuisine en lui offrant une belle plaque en métal pour la décorer, un pot à gros sel et avec ce torchon je vais lui confectionner un sac à sacs en appliquant la broderie inspirée du livre"poules et poulettes", elle est gâtée cette cuisine!!!

Publicité
Commentaires
C
....Bon quand tu auras fini de bichonner ta cuisine avec tous ces trucs d'enfer....tu oublies pas mon tour HEINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!..je donne des dates je veux des cadeaux pleinsssss ma bal.....: 17 octobre....c'est noté!!!!..mdrrrr..
P
Bien jolis achats pour ta cuisine! Je ne suis pas fan du bleu mais tout celà est bien harmonieux et ta cuisine doit être tout à fait à mon gout!
F
Ah chic, te revoilà... Ben, qu'elle veinarde ta cuisine !!!<br /> Bisous
N
superbe!!
P
Jolis achats pour ta cuisine !!!<br /> Bises
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité