Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
19 août 2009

Déco, déco....

DSC09611Enfin le moment que je préfère: la déco!!!!
Le carrelage fini, l'enduit à l'ancienne étalé et voila la déco qui s'installe dans la cuisine: cette belle crédence de chez "natives" en bois, vieux fer et plaque en métal façon empreinte/moule à gâteau (la pendule et l'accroche torchon assorti cherchent encore leur place!!)à laquelle s'accroche de vieilles casseroles en alu et un fouet à manivelle chinés, un demi litre et un quart de litre en zinc et une belle tresse d'ail de la Drôme.
Et la mini plaque émaillée du "comptoir de famille" qui nous précise si nous ne l'avions pas remarqué que nous sommes bien "Côté cuisine"!
Bocaux de pâtes et panier d'ail attendent leur tour avant de passer....à la casserole!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon dis donc j'vois pas ta belle tehiere CF dans c'te belle cuisine !!!!!!!!!!<br /> tu l'as cassé ???<br /> BISOU MA POULETTE
C
Le meilleur moment, allez régale toi !<br /> Très joli tout cela...
B
Merci de ta visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien. C'est drôle car "la maison aux volets bleus", c'est aussi le nom que je donne à la mienne. La cuisine a un petit air de campagne, à quand la suite ?<br /> A bientôt.<br /> Gwen
J
c'est le meilleur moment des travaux la déco!choisir ce qui nous plaît!voir à l'oeil l'emplacement qui leur convient,cette crédence est très jolie,neuve et vieillie!les finitions sont réussies,rien qui cloche,joints,carrelage,plan de travail!bravo!bisous
L
Quel joli ensemble, et que de travail accompli!!! A bientôt. Virginie
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité