Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Salon Marie claire idées/création et savoir faire

Photo_145Il y avait trop de monde pour prendre des photos sympas mais mes yeux en ont pris plein, voici mon petit butin, un joli sac pour les petites coursesPhoto_146tout l'esprit Marie Claire idées sur un sac!!!!
Un superbe tissu en lin avec impressions style peinture avec des poules pour faire de jolis cadres:
Photo_149
De très beaux galons avec des vaches et....des poules et oui encore!!!!
Photo_147

Photo_148....Quelques jolies perles et petites bidouilles mais vraiment pas de folie car tout est quand même très cher (et très tentant!!!) et j'ai vu mon collier qui j'espère va vite être adopté!!

Publicité
Commentaires
P
de bien belles choses!<br /> j'ai le même petit ruban poussins...
C
J'ai vu ton collier aujourd'hui!!très beau comme la photo!! que de monde, je montrerai mes achats demain...Je suis une voisine en 77 et je démarre un blog... et aussi poulette roussette m'a dit de te passer le bonjour, voilà qui est fait..<br /> Bisous<br /> Cécile
M
figure toi qu'il y a quelques semaines j'avais acheter ce méme tissu avec les coqs chez casita! je l'avais trouvais trop craquant,et m'en suis servi pour relooké un petit plateau auquel il manque une bordure tout le tour,se sera fait prochainement et découpé un bout de ce tissu pour méttre dans un cadre! bisous
N
sympas tes achats !! le tissus et les galons , j'adoreee !!<br /> quant a moi , je suis sur le point de partir au salon , je sens que ma carte bleue va virer au rouge !!<br /> bises<br /> <br /> Nathalie
F
Très beaux achats, j'adore...<br /> Bises et bon week end<br /> Flo
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité