Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Naturel....

DSCN1114Une touche de vert entre bois et pierre, une pointe d'exotisme et de nature dès l'entrée qui se poursuit dans le petit coin avec un nouveau miroir "made by me":
DSCN1116


























DSCN1115la douceur du bois flotté se marie à merveille avec le camaïeu de couleurs sable, beige et taupe des enduits et carrelage.....


























Et la petite niche qui accueille les accessoires de lavandière et de repasseuse de mes grands-mères avec une touche de lavande en bouquet et en pain de savon de Marseille pour le plaisir des yeux et .... du nez!!!!!!  DSCN1078

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien ta petite niche avec ce qu'elle contient
N
Un petit bout de chez toi super mignon...Félicitations pour le miroir ! J'adore !
S
Toujours autant de charme chez toi!!!
M
Bonne idée le miroir !!<br /> Maryline
P
j'adore très beau bonne fin de journée
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité