Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

Ils sont prêts!!!!!

DSCN1998eux................

 

DSCN1997

Pas eux!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon quand il faut y aller....Alors zou demain c'est la rentrée et on en profite jusqu'au bout: ça roule, ça bouchonne, ça double, ça klaxonne.....Et moi pendant ce temps là.....

DSCN1992Je me fais du soucis des sushis et des makis grâce à ces petits moules de chez Tupperware et ces ingrédients trouvés dans un hypermarché, c'est sympa, facile, ça change, c'est sain et léger....Et c'est bon!!!!

DSCN1994

DSCN1993je dois améliorer la présentation ( pas facile de rivaliser avec le savoir faire japonais) mais le goût : MIAM!!!!!

Bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
L
moi ausi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ca!<br /> mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je me serai bien invitée tient !lolll<br /> bises bises
N
C'est super appétissant !!<br /> Bonne rentrée à tes "p'tits gars" !!!<br /> Nelly
N
Bonne rentrée à tes loulous !
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité