Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
14 septembre 2011

Petites roses blanches

Une de mes nombreuses passion: les fleurs et l'art floral!

......alors un petit bouquet de roses blanches m'a fait de l'oeil au supermarché  et hop dans le caddie!

                                             et pour quelques € me voici fleurie de 2 façons:

DSCN2004

DSCN2005Un peu de modernité et d'originalité avec cette composition de branche de bouleau blanchie, roses blanches, lierre vert et blanc, gorgone et petite fiole nouée au lierre....

... plus traditionnel et légèrement plus coloré:

DSCN2012

un petit tour au jardin pour glaner les quelques fleurs et feuillages....

DSCN2014

pour former un bouquet rond...

DSCN2013

le reste du bouquet de roses blanches, lavande, corbeille d'argence, menthe sauvage, hortensias, feuillages et baies pour le plaisir des yeux et du nez!!! (débouché)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes ces bouquets!! Une énorme préférence pour le second! Bravo pour ces compos! Bonne soirée.
L
une composition florale tres reussie!<br /> je savasi pas ..toi aussi tu es une touche à tout :)))...<br /> bisous de la poulette qui compte bien s'incruster!
C
Je les sens de là, ton rhume va mieux? plutôt ton rhume est partit? plus guère de fleurs au jardin, j'ai coupé les hortensias pour les faire sécher maintenant on va s'occuper de rentrer le bois! bisous et douce fin de semaine Sandrine
S
J'aime moi aussi l'association des fleurs blanches et du lierre, ta composition est bien jolie<br /> bises<br /> sylvie
L
Très sympa !
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité