Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Toutes avec Camille!!!!!!!!!!

993890021Je relègue ce petit appel de Camille pour le téléthon, je compte sur toutes les bidouilleuses que vous êtes pour participer à cette bonne action: faire un petit truc sympa pour faire un petit plus pour la vente du marché de Noël de Camille, il vous suffit de cliquer ici , d'entrer en contact pour savoir ou envoyer votre création, alors allez y, au boulot!!!!

Bonjour je m'appelle Camille, j'ai 13 ans, j'ai une amyostrophie spinale de type 1 bis. Je vis avec mes parents et ma soeur Anaïs à Argenton sur Creuse. Je vais au collège, je suis en 4 ième, j'ai des copains et tout se passe bien.

Pour le Téléthon nous organisons une manifestation, les écoles maternelles et primaires d'Argenton et le Péchereau vont vendre des porte-clés, les bénévoles fabriquent en ce moment des objets qui seront vendus au marché de noël le 28 et 29 novembre.

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi fait suivre le lien et je vais envoyer des objets que je vais fabriqués pour cette noble et juste cause qui me tiens particuliérement a coeur! bonne soirée bisous
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité