Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

IL.... est revenu!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1079un petit rayon par ici....
DSCN1071
























deux grandes bandes par là............................


DSCN1076












Un petit peu sur les murs.....








Beaucoup dans le jardin...............

DSCN1080
























DSCN1081Le soleil est de retour (aujourd'hui) et donne envie de revoir le retour des bourgeons et le vert tendre de la nature renaissante, en tout cas en attendant mon petit printemps à moi ce fera dedans et très bientôt avec mon orchidée qui me prépare une belle surprise!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, ca fait du bien de le revoir, depuis le temps qu'il se cachait... Ce matin, brouillard épais !!!<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
C
Quel bonheur de le revoir, chez nous aussi il est arrivé vers 12 h et j'espère bien qu'il va passé quelques jours parmi nous. Même si je viens de voir la météo Madame la neige doit faire son retour pour la fin de la semaine......<br /> Bonne semaine et profites bien. Bisous
S
Ah oui ! cela fait énormément de bien.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
P
oui chez nous aussi bon dimanche profite du soleil ca risque de pas durer lolll
M
Chez nous aussi !!!!pourvu qu'il ne repartes pas !!!!!<br /> maryline
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité