Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux volets bleus
Archives
Newsletter
13 mai 2011

J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN1526de relooker mon coin repas.....

Le banc et la table sont cirés en blanc et chêne rustique

DSCN1525

un nouveau décor plus naturel, plus doux mais toujours campagnard et encore plein d'envies et d'idées qui germent....

DSCN1524

Les coussins s'habillent de lin naturel et de boutons de nacre

La façade en pierres apparentes avancent bien aussi, à suivre....

 

Publicité
Commentaires
N
J'avoue que j'aime beaucoup ....en ce moment j'aimerais tout changer chez moi ....en rouge, mais j'aime quand même bien ton décor !!
E
J'adore ton petit coin.<br /> A++<br /> Elisita
L
Superbe !<br /> Beau travail
M
BRAVO ton coin repas me plait bien, la façade est tout ce que j'aime alors attention j'arriiiiiiiive !!!<br /> ta maison est superbe et je suis sure que ce n'est pas fini.<br /> Encore bravo à tous les artisans de la maisonnée.<br /> Bon week end.<br /> Bises
C
J'adore!!! je l'ai vu à MDM mais ton ensemble repas est beaucoup plus joli, il est made in Volets bleus hi!hi! <br /> J'adore le petit détail qui tue, la poignée nounours bravo! c'est une réussite dans l'esprit Campagne comme on aime. BIsous Sandrine
La maison aux volets bleus
Publicité
La maison aux volets bleus
Derniers commentaires
Publicité